vendredi 16 septembre 2016

Les offres spéciales valables jusqu'au 21 septembre

Voici les offres spéciales de cette semaine valables jusqu'au 21 septembre.
Je passerai une commande mercredi prochain le 21 avant 20h.


C'est le moment de commencer à embellir vos albums photos avec les cartes Project Life en spécial !!

Il y a une belle promotion sur les framelits Pyramide d'ovales. Une forme de base à avoir !! Je les utilise beaucoup. Seulement 34,50 $ au lieu de 46 $ !!

Aussi le kit Une Belle Journée (p.6 du catalogue annuel) à 34,50 $ au lieu de 46 $ !! Il vous faut seulement en plus de la colle liquide (5,25 $) et des points de colle (7 $). Seulement 3 $ la carte avec les adhésifs !! En plus le kit est présenté dans une jolie boîte prête à offrir !! Prenez de l'avance sur vos achats de Noël, c'est le moment de l'acheter pour le mettre sous le sapin !!

Vous pouvez revoir ma vidéo sur ce kit.




Bonne journée créative
Emilie

Pour commander ou obtenir des infos, envoyez moi un courriel
Pour vous joindre à mon équipe c'est ici

Pour voir mes vidéos c’est par 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire