vendredi 2 décembre 2016

Des petits ours avec l'Emporte-pièce de Noël de Stampin'Up!

Des cartes pour des petits bébés pour changer !! Elles sont faites avec les petits ours qui sont le jeu d'estampes Emporte-pièce de Noël, comme quoi ce jeu d'estampes est assez versatile pour faire autre chose que des cartes de Noël.

Une version fille 


Et une version garçon


Je dois avouer que j'ai un peu 'tricher' pour écrire les noms j'ai pris les framelits de Lettres qui ne sont plus dans le catalogue. 

J'ai adoré faire ces cartes, on peut très bien les faire sans les prénoms c'est tout aussi joli.


Liste des produits utilisés pour la carte de bébé fille
Couleurs utilisées pour la carte de bébé garçon
Bonne journée créative
Emilie Poncelet
EmieCreations
Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! au Canada

Pour vous joindre à mon équipe c'est ici

Pour voir mes vidéos c’est par 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire