samedi 7 janvier 2017

Coeur en éclosion avec Stampin'Up!

Chaque mois, j'organise une rencontre avec mon équipe. On fait des cartes ensemble, on jase, on fait des échanges de cartes et je propose un défi créatif.

Celui du mois de Décembre était de créer avec le combo de couleurs suivant.


Il est inspiré du papier de la série Design Amour naissant.


Voici la carte que j'avais faite avec le thinlit Coeur en éclosion



Liste des produits utilisés pour la carte
Dans un prochain billet, je vous montrerai ce que les membres de mon équipe ont fait.

Saviez vous que 80 % des démonstratrices Stampin'Up! le sont pour le rabais ? Sale-A-Bration est le meilleur de moment de l'année pour acheter le Kit de départ car vous avez droit à 2 jeux d'étampes supplémentaires en plus de ne payer que 135 $ (pas de frais de livraison ni de taxes) vous choisissez pour 165 $ de produits. Cliquer sur le lien pour avoir toutes les informations sur les avantages d'être démonstratrice et comment épargnez 20 % en tout temps sur vos produits Stampin'Up! et faire partie d'une équipe très sympathique

Bonne journée créative
Emilie Poncelet
EmieCreations
Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! au Canada

Pour vous joindre à mon équipe c'est ici

Pour voir mes vidéos c’est par 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire