jeudi 12 janvier 2017

Éclosion de pensées de sympathie

Les cartes les plus dures à faire pour moi sont les cartes de sympathie mais je sais qu'elles sont tellement réconfortantes pour la personne qui les reçoit que ca me console de devoir les faire.

J'ai utilisé le jeu d'estampes Éclosion de pensées qui existe en lot (10 % de rabais) avec des framelits assortis.

Voici la carte que j'ai fait pour des amies qui ont perdu des membres de leur famille. J'ai choisi les couleurs Sable du Sahara, Galante glycine et Très vanille. C'est une carte toute simple mais dans ces moments-là je préfère rester simple.



Liste des produits utilisés pour faire la carte

Ce samedi 14 Janvier à partir de 13h30, je fais mon lancement du nouveau catalogue En Toutes Occasions et la promotion Sale-A-Bration de Stampin'Up!. Venez voir pleins d'exemples fait avec les nouvelles estampes ainsi que les essayer. Réserver dès maintenant.

Bonne journée créative
Emilie Poncelet
EmieCreations
Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! au Canada

Pour vous joindre à mon équipe c'est ici

Pour voir mes vidéos c’est par 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire