mardi 17 janvier 2017

Vidéo Stampin'Up! Sale A Bration : Occasions pour tout

Je dois l'avouer aujourd'hui je vous avais préparé une vidéo que j'avais fait moi même mais j'ai changé d'équipement et je ne suis pas satisfaite de la qualité de l'image et du coup je dois la refaire.

Alors en attendant, je vous propose une nouvelle vidéo que Stampin'Up! a publié aujourd'hui. On va dire que je suis chanceuse dans mon malheur de pouvoir vous proposer cette vidéo. Il s'agit d'une vidéo sur les estampes Occasions pour tout de la brochure Sale-A-Bration que vous pouvez obtenir gratuitement pour 60 $ de produits choisis dans l'un des 2 catalogues en vigueur.


Bonne journée créative

Emilie Poncelet
EmieCreations
Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! au Canada

Pour vous joindre à mon équipe c'est ici
Pour voir mes vidéos c’est par 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire