mercredi 22 mars 2017

Carte pliage spécial avec le beau papier gratuit La voie des airs

Voici le projet de notre classe du dimanche matin lors de notre retraite créative du 12 Mars dernier.
Nous avons fait une carte avec un pliage spécial. J'ai repris la carte de Sacha. C'est une démonstratrice du Pays Bas je pense, son blog est aussi en anglais.


Les nuages sont découpés dans du papier à paillettes Diamants resplendissants !! C'est tellement beau. Le sentiment est embossé en blanc pour mieux ressortir !!

Le papier de la série Design La Voie des airs est gratuit pendant Sale A Bration (jusqu'au 31 Mars 2017)pour tout achat par tranche de 60 $ et comme il est coordonné au lot de montgolfières Gentil Remontant. C'est facile de l'obtenir en prenant le lot et un autre article de votre choix et vous atteindrez les 60 $ d'achat pour avoir GRATUITEMENT ce beau papier !!

Est-ce que vous voudriez que je vous fasse une vidéo en français pour la refaire ?


Liste des produits utilisés pour la carte

Dans cette carte, j'ai utilisé 2 couleurs qui font parties de la collection InColor 2015-2017 : Fraicheur Pastèque et Macaron à la menthe. Les couleurs de le collection InColor 2015-2017 sont disponibles seulement jusqu'au 31 Mai 2017, date de la fin du catalogue annuel.

Si vous aimez ces couleurs c'est le moment de vous les procurer. Si vous les avez déjà, je vous conseille d'acheter maintenant les recharges d'encres avant qu'il n'y est plus de stock car je peux vous dire par expérience que les recharges sont indisponibles très vite courant Avril.


Recharges d'encre pour la collection In Color 2015-2017

Bonne journée créative
Emilie Poncelet
EmieCreations
Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! au Canada

Pour vous joindre à mon équipe c'est ici

Pour voir mes vidéos c’est par 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire