lundi 20 mars 2017

Plus que 11 jours de Sale-A-Bration : Carte Mon poussin

Je fais mon retour sur le blog en cette journée de printemps !! Ca fait du bien !!

Que le temps passe vite !! Plus que 11 jours avant la fin de Sale-A-Bration mais vous avez encore le temps d'en profiter. Visiter ma page Sale-A-Bration pour avoir toutes les informations sur la meilleure promotion de l'année !!

Voici une carte avec le jeu d'estampes Mon poussin. Vous pouvez obtenir gratuitement ce jeu d'estampes pour 60 $ d'achats de produits Stampin'Up! jusqu'au 31 Mars seulement. Elles sont vraiment rigolotes ces poulettes !!

Je me suis directement inspirée de la carte de Marie, démonstratrice Stampin'Up! en France. J'ai juste colorié un peu plus mes cocottes.


Listes des produits utilisés pour faire les cartes Mon Poussin
Article non Stampin'Up! : Rouleau en caoutchouc (brayer) pour mettre de l'encre Ardoise Bourgeoise dans votre plioir pour faire le grillage des poulettes.

Est-ce que vous les aimez ces cocottes rigolotes ?

Bonne journée créative
Emilie Poncelet
EmieCreations
Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! au Canada

Pour vous joindre à mon équipe c'est ici

Pour voir mes vidéos c’est par 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire