jeudi 23 mars 2017

Resto sur roulettes et T-shirt Design pour mon équipe

Aujourd'hui je voulais partager avec vous une carte que j'ai faite pour l'échange de cartes que nous faisons chaque mois pour notre rencontre d'équipe qui a lieu le deuxième jeudi de chaque mois. Voici les cartes que j'ai faite pour l'échange du mois de Février.

Aussi, j'ai pu féliciter deux membres de mon équipe qui sont devenues des recrues qualifiées. Grâce au programme de récompenses que j'ai mis en place pour les membres de mon équipe, elles ont mérité un plioir de leur choix.

Pour faire les cartes, j'ai utilisé les jeux d'estampes Resto sur roulettes et T-Shirt Design pour le sentiment que vous pouvez obtenir gratuitement pendant Sale A Bration donc jusqu'au 31 Mars seulement, pour tranche de 60 $ d'achat.

J'aime beaucoup 2 des sentiments du jeu d'estampes T-shirt Design :

  • En cas de doute : Crée   ... je trouve çà tellement vrai car faire des cartes et un beau passe-temps qui permet vraiment de faire le vide dans sa tête et de se faire plasir.
  • N'oublie jamais tes rêve ... parce que ce n'est pas parce que l'on est des adultes que l'on a plus le droit de rêver.


Liste des produits utilisés dans les cartes

Avez vous une liste de souhaits qui fait 2 km de long ou vous voulez tout du catalogue ? Je vous conseille de sérieusement considérer à prendre le kit de démonstratrice. C'est la meilleure promotion en tout temps et encore plus durant Sale-A-Bration (jusqu'au 31 Mars) car on peut choisir 2 jeux d'estampes en plus !! Je vous invite à lire ma page sur les avantages de devenir démonstratrice.



Si vous avez des questions ou des hésitations, n'hésitez pas à m'écrire ou à m'appeler au 819 639 3102.

Bonne journée créative

Emilie Poncelet
EmieCreations
Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! au Canada
Pour vous joindre à mon équipe c'est ici

Pour voir mes vidéos c’est par 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire